Témoignages

Pierre a travaillé comme expert à GIZ Nepal pour appuyer les compagnies de produits naturels du Népal, organisant des réunions d’affaires avec des entreprises d’importation pertinentes en Europe. Il a été très engagé et proactif, et son approche a été bien appréciée par la délégation népalaise. Je lui souhaite le meilleur pour ses prochaines activités.

Himadri Palikhe

Senior Programme Officer, GIZ Nepal

Pierre est une personne très persévérante et dynamique, avec une grande connaissance sur les enjeux liés au commerce équitable, au développement durable et à l’économie sociale et solidaire.

Ana Isabel Otero

recherche de financement et développement, Université du Québec à Montréal

J’ai eu l’occasion de travailler pour Pierre Johnson sur un projet de réalisation d’un site web multilingue pour Bridge Initiative.
J’ai beaucoup apprécié sa rigueur et son implication qui a permis de faire aboutir le projet dans les délais, malgré les nombreuses difficultés liées au contexte et à la charge de travail que cela a représenté.

Dominique Hébert

Consultant Intelligence Collective et Travail collaboratif à distance, fondateur, AAETIC

Pierre est une personne dévouée, travailleur, déterminée et axée sur les résultats. Il possède d’excellentes compétences organisationnelles et prend son travail très au sérieux. Son travail sur le terrain et d’action est vaste et impressionnante. Il est souple et prêt à voyager. Sa langue maternelle est le français et il a une excellente connaissance pratique de l’anglais et l’espagnol. Il est une bonne personne à avoir dans une équipe et on peut compter sur lui.

Marina Urquidi

Traductrice et manager de sites Internet multilingue, indépendante

Pierre W. Johnson

Consultant international sourcing et développement durable de filières et marchés.
Spécialiste des marchés de produits d'origine, de qualité et à forte valeur ajoutée.

Expert associé Tero. Facilitation de la collaboration entre les acteurs des filières et du territoire vers une transition écologique et sociale.

Twitter

Share This